• Kakashi

    Kakashi

    Kakashi est le professeur en charge de Sakura, Naruto et Sasuke.

    Avec son air ramolli, son habitude d'être toujours en retard et sa manie de lire des bouquins pornos en permanence, il a plutôt toute l'apparence d'une serpillère ! En réalité, sous cette apparence se cache un puissant guerrier, intelligent et talentueux. Considéré depuis toujours comme un génie, il fut le disciple du Yondaime Hokage et le fils de l'un des plus puissants ninjas de Konoha. Celui-ci s'est suicidé, ne pouvant plus supporter d'être considéré comme incapable, pour avoir choisi de sacrifier une mission pour sauver ses camarades.

    C'est pourquoi Kakashi devint quelqu'un de froid et respectueux des règles, trop peut-être. C'est Obito Uchiha qui le remettra sur le droit chemin, même si cela lui coûta la vie. Kakashi héritera de Obito son oeil gauche, acquérant ainsi le sharingan. Après cela, il fut célèbre pour son habilité à copier et reproduire les techniques de ses adversaires. Il rejoint un temps les Anbu, puis les quittera pour le groupe des instructeurs de l'Académie de Ninjas.

    Kakashi est probablement l'un des meilleurs ninjas de Konoha. On peut imaginer qu'il fut choisi pour gérer Naruto en particulier, car porteur de Kyûbi. Mais visiblement, Naruto n'est pas celui qui le préoccupe le plus. Très indépendant, Naruto sait apprendre tout seul.
    C'est gérer Sasuke qui posera plus problème. Celui-ci se laissant dominer par sa noirceur et parce que Orochimaru s'y intéresse grandement, il essaiera de le canaliser et de lui enseigner une autre méthode de progression (le Raikiri), mais ce sera finalement un échec.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    puchiwaw
    Lundi 24 Août 2009 à 13:14
    trop bien ton blog j'adore Kakashi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :